Je vous propose deux types de soins énergétiques: le Reiki et le Lahochi.
Le Reiki
Le reiki est une méthode de soins non conventionnelle d’origine japonaise, fondée sur des soins dits « énergétiques » par imposition des mains. (en cours de création)
Le Lahochi
Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante, diffusée par apposition des mains sur certaines parties du corps de recevant (tête, torse, bras, hanche, jambes, cœur, plus suivant les besoins).
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences élevées, ouvrant à la conscience multidimentsionnelles. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnelle. Certaines mémoires, douleurs, blessures peuvent y rester figer. L’énergie va permettre de libérer ce qui doit l’être le plus parfaitement possible.
Une caractérisation du Lahochi est la mise en place d’un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur, il les protège des énergies négatives libérées durant la guérison.
L’Energie Lahochi est ressentie comme « chaude », « enveloppante », « ronde », presque maternelle et introduit une forme profonde de relaxation, de détente, de bien-être immédiat même chez les personnes les plus tendues.
Je vous propose de vous recevoir à mon cabinet afin de vous accompagner sur votre chemin de guérison.
Le Lahochi n'appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d'aucune sorte, le Lahochi est ouvert à tous et se fait dans la liberté et le respect. Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou un traitement médical, et ce en aucune facon. Le praticien enseignant s'engage à la plus parfaite confidentialité.